Rihanna joue à la dominatrice sado-maso dans son nouveau clip.
Il fallait s'y attendre vu le titre du single.
Ce qui aurait pu paraitre comme un simple clip qui ne parle que de sex pour vendre du sex, n'est pas : Rihanna se rebelle à coup de fouets contre les méchants journalistes pas gentils qui écrivent que des méchancetés sur elle...
Ok le topo en gros c'est : Rihanna en a marre d'être prise pour une "slut", qu'on la traite de chèvre chantante, d'être une vendue qui a oublié venir de la Barbade, et surtout d'être une adoratrice du diable au service des Illuminati.
Les Illuminati sont d'ailleurs tout le propos de ce clip.
Soupçonnée depuis son troisième album, Good Girl Gone Bad (en 2007), d'avoir vendu son âme au diable au profit de la gloire, comme Madonna, Jay-Z ou autres Beyoncé, la superstar aguicheuse décide de répondre par un "non" plutôt ironique.
Croira qui voudra...
S&M démontre en tout cas que Rihanna rejoint les artistes qui s'amusent de toutes ces accusations pour en faire leur fond de commerce et que le résultat est au-delà de nos attentes.
Ce clip nous ramène tout droit dans les années 90. Les images sont ultra saccadées, surréalistes et un peu dérangeantes.
En résumé : S&M est le meilleur clip de Rihanna, surtout car on y voit Perez Hilton être maltraité !
A croire que le célèbre blogueur américain aime se faire fouetter par des chanteuses : en 2009 Britney Spears le martyrisait pendant l'introduction de sa tournée The Circus Tour.
Pas sûr que Rihanna arrive à se faire aimer par ceux qui la haïssent, et en même temps elle ne semble pas en avoir envie, bien au contraire.
1 commentaire:
Meilleur..mais censuré..
Enregistrer un commentaire