vendredi 25 juin 2010

Michael Jackson 1 an déjà...



Voilà un an que Michael Jackson est mort. Je dois dire que sa mort m’a vraiment attristé car il était le chanteur pour qui j’avais le plus grand respect et le plus d’admiration depuis ma plus tendre enfance. Je pense que ce sentiment est partagé par beaucoup de gens, entre ceux qui ont vu le roi de la Pop naître devant son public, et ceux qui l’ont découvert après, comme moi.Je ne sais pas vraiment quoi dire, à part que je voulais en parler.

Penser à ce qui s’est passé il y a un an me donne toujours des frissons. J’ai surtout le regret de ne jamais avoir vu mon idole sur scène, mais je ne dois pas être le seul.Ce que j’ai pu lire au cours de cette année est assez similaire.Ce qui en ressort le plus est un choc et beaucoup d’émotions.

Je crois bien qu’aucune autre célébrité du show-business n’égale Michael Jackson au niveau de son aura. Personne n’arrivera à toucher le public comme il l’a fait, peut-être par son histoire, la façon touchante qu’il avait d’aborder le spectacle, ou tout simplement parce qu’il était un pur génie à tous les points de vue, et également un être humain exceptionnel que l’on a voulu trainer dans la boue. En tout cas ce qui est sûr, c’est que Michael faisait parti de chacun d’entre nous, plus que ce que l’on aurait pu l’imaginer.

Pour finir, tout ce que j’espère, c’est que le monde se souviendra toujours de Michael Jackson comme d'un artiste d’exception.


Le plus grand, tout simplement.


Aucun commentaire: