lundi 5 avril 2010

Camélia Jordana, ou la bonne surprise d'une ex casserole!

Bon d’accord, Camélia Jordana je la détestais à la Nouvelle Star, mais vraiment. Quand j’ai appris qu’elle sortait un album je me suis dit qu’on allait beaucoup trop en entendre parler. Son premier single, Non Non Non (Ecouter Barbara) est sorti, et il faut dire que j’ai été très surpris. Mon plus gros problème avec Camélia Jordana, c’était sa voix, désagréable et imitant Kate Nash sans s’en cacher, je trouvais ça insupportable. Et avant d’écouter cet opus, je me suis refait un rattrapage de quelques unes de ses prestations à la Nouvelle Star, pour arriver à la conclusion suivante : elle était vraiment TRES mauvaise !

Rien à voir avec ses live actuels, notamment celui du Grand Journal où bizarrement elle avait gagné en justesse et chantait sans fioritures. Ce qui plaît chez elle, c’est son timbre. Et c’est bien ce qui m’a plu dans cet album, mais aussi les compositions qui lui ont été offertes.

En gros, une surprise, surtout pour le titre Calamity Jane et le premier single, Non Non Non (Ecouter Barbara) (clip ci-dessous).


C’est tout, pour le moment !



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

1 commentaire:

Apple Pierre a dit…

Le clip ne présente pas grand intérêt et la chanson n'est pas extraordinaire non plus... ça marche bien mais c'est tout.